Stickerkid et ses étiquettes [ concours inside ]

Vous vous souvenez peut-être mais avec l'entrée au CP de mon loulou, j'ai eu une tonne de crayons, règle, colle, vêtements à marquer.
Et heureusement, Stickerkid était là car franchement je ne me voyais pas tout faire à la main.

Vous ne connaissez pas !!!
Je vous présente un peu cette marque suisse qui livre en seulement 24h. Il propose des
des étiquettes autocollantes et thermocollantes pour marquer les objets de nos enfants, leur chaussures, et leur vêtements. 
Ainsi fini les galères d'identification, surtout que le mien est un grand tête en l'air ... 
 
Des packs existent et c'est top comme ça on a toujours une petite réserve. 

J'ai pu tester le pack S qui contient :


  •  60 autocollants de taille "Mini"Ces autocollants sont petits et donc parfait pour se coller sur  les petits objets comme les biberons, lunettes, gourdes, gobelets, jouets, boîtes hermétiques, etc... Résistent pendant de nombreuses années au lave-vaisselle, au micro-ondes, au frigo, au congélateur et même au stérilisateur.
  • 14 autocollants de taille "ronde" L'autocollant rond est mon coup de coeur. Le plus, la personnalisation avec des monstres, princesses que mes enfants adorent choisir. 
  • 20 étiquettes thermocollantes pour vêtements. Celles ci adhèrent aux textiles à l'aide d'un fer à repasser. Résistent à au moins 45 lavages à 60 degrés en machine, résistent au sèche-linge.
    Facile d'utilisation, on peut même décoller l'étiquette si un jour on veut le donner ou le vendre.




        

En ce moment, il y a même des promotions, alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur site !

Il existe même des posters et des stickers pour les portes de nos loulous. J'adore le panda et ma loulou craque pour la princesse !!


les ronds aussi me font de l’œil aussi !






Et comme Stickerkid est sympa, j'ai la possibilité de vous faire gagner ce même pack découverte


Pour tenter votre chance, dites moi le dans un commentaire avec un minimum de politesse.

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • liker la page du blog et celle de Stickerkid puis, dans un deuxième commentaire séparé me donner votre pseudo facebook (+1 chance),
  • partager ce concours sur les réseaux sociaux, me donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
Le concours se terminera le 10 avril à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.


***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles.
Le lots sera envoyé par la marque, je ne suis en rien responsable. 
Si au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l' avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

***

Produit offert


édit du jour : la gagnante du concours est Vanessa Millo
Laisse moi tes coordonnées postales ainsi que ton mail que je puisse transmettre à Stickerkid afin qu'il puisse t'envoyer ton code pour ton lot.
bonne soirée et merci à vous tous pour votre participation.


Bientôt un nouveau concours !!!

Commentaires

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    c'est avec un très grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe

    RépondreSupprimer
  5. j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/714380841044955136

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe avec grand plaisir. Mon adresse mail est audeetolivier@sfr.fr et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/aude.etolivier1/posts/1074633412600024.Je croise très fort les doigts

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier kermorvant et je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je découvre ton blog via ce concours et j'en suis ravie (j'ai d'ailleurs liké ta page ainsi que celle de stickerkid via Julie-Anne Ragot Hantraye pour ne plus rien raté).
    Je participe en tout cas, avec grand plaisir à ce chouette concours
    A bientôt
    Julie-Anne (julieanne.hantraye@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye

    RépondreSupprimer
  12. J'ai relayé le concours ici : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/2006175629608508?pnref=story

    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir :-D Je trouve ça super pratique !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom

    RépondreSupprimer
  15. Et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1730773793826343
    Merci tout plein et belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. fred-steph l'aminot29 mars 2016 à 09:32

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. fred-steph l'aminot29 mars 2016 à 09:32

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1597368460584802&id=100009349914114&pnref=story

    RépondreSupprimer
  18. bjr je vais tenter ma chance merci


    véronique tournier

    RépondreSupprimer
  19. fan fb véronique tournier

    RépondreSupprimer
  20. partage fb https://www.facebook.com/veronique.tournier.16/posts/10201457765923697?pnref=story

    véronique tournier

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour bonjour,
    Merci pour ce très beau concours les étiquettes sont vraiment tip top!
    Je tente donc ma chance.
    ...

    RépondreSupprimer
  22. ... je suis également fan sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV)
    ...

    RépondreSupprimer
  23. ... et voici mon relai : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/570113419818181?pnref=story
    Un grand merci je croise les doigts belle soirée

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    J'adore également le sticker de porte Panda, je l'ajoute en favoris!
    Je participe au concours pour le kit d'étiquettes ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis les deux pages sur facebook (Jenny Jenn)

    RépondreSupprimer
  26. Voici mon partage : https://plus.google.com/u/0/102587091670471566915/posts/2tG3cVTNf6u
    Bonne chance à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan FB sous Julie Lafast

    RépondreSupprimer
  28. Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208306322112178?pnref=story

    Merci à vous pour ce concours
    Belle fin de journée,

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Rhhhho non mais alors là les stickers de portes!!!!! GE-NIAL!!!!! Trop choupignon... Je vais tenter ce concours pour ma bichette d'<3. Merci beaucoup.
    ....

    RépondreSupprimer
  30. ....
    Je suis dorénavant les 2 pages sur FB sous Gaëlle Gbdiem
    ....

    RépondreSupprimer
  31. ....
    Et puis j'ai relayé ici:
    https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/523902081149501
    https://plus.google.com/104059531925217681329/posts/QnpRtrVFZUB
    Merci beaucoup!!!! Belle journée.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  32. BONSOIR

    Je participe avec plaisir pour mon fils
    merci beaucoup

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir

    et enfin mon lien de partage

    https://www.facebook.com/severine.nouvel.77/posts/1139384982770934

    merci

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir

    je suis fan : séverine wuillemier

    (désolée si j'ai mis une fois de trop, je crois que j'ai oublié de cliquer sur publier)

    merci

    RépondreSupprimer
  35. Plus que quelques minutes pour tenter la chance. Mon pseudo Vanessa Millo, blog liké depuis toujours et concours partagé sur ma page fb mais je ne sais pas comment mettre le lien. Bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire