ce lien si unique


J'adore les voir si complices
Ce lien qu'il tisse chaque jour m"émeut énormément, mathis veille sur sa soeur et cette dernière le cherche, lui sourit et rit aux éclats avec lui
Je souhaite que les années qui suivront renforceront ce lien et ne sera jamais rompu
Mathis est parfois jaloux mais très peu je trouve, à son âge j"ai la souvenir de ce lien avec ma soeur qui n'était pas du tout comme ça et ce sentiment de jalousie qui a longtemps perduré...et qui m'a sacrément pourri la vie ! heureusement mes loulous pour l'instant on un lien très particulier, leurs regards, leurs rires.
On sent déjà cette complicité que je rêvais étant enceinte.
Je croise les doigts pour que ça dure même si je sais bien que les bagarres et les disputes seront un jour bien présentes à la maison mais dans longtemps je l'espère
Et vous complicité ou bagarre à la maison


Commentaires