idée de sortie


Nous avons visité la ferme des planons à Cuisiat en Bresse dans l'Ain
Un site exceptionnel parait pour les parents puisqu'il mêle culture et jeux
Un musée typique avec les anciennes traditions, une expo d'art et une ferme bressane
Avec à l'extérieur jeux, aire de pique nique, animaux de la ferme
Nous avons passés un bon moment en famille et tout ça gratuitement !
Nous avons un pass musée que l'on a eu grâce à notre abonnement aux parc des oiseaux donc on en profite
Et pour ceux que ça intéresse c'est gratuit pour les enfants et 4 euros pour les parents pour les 3 expos donc assez abordable surtout si vous prenez le pass accès musée de l'Ain qui est à 5 euros pour plusieurs musées.







les émaux bressans que je trouve splendide par leur finesse
 






 







je me suis un peu amusée !



cherchez l'intru ? 
oui je sais c'est moi en plein milieu


un des premier lits bressans


et en plus plein de jeux pour les enfants à l'extérieur !










la maison des insectes



la maison typique bressanne


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Commentaires