noces de bois

Aujourd'hui, nous fêtons nos 5 ans de mariage et bientôt nos 15 ans de rencontre.
La moitié de ma vie quand même ! Le temps passe mais pas notre amour. Avec l'arrivée des enfants, nous avions mis notre couple un peu en arrière plan. La construction de la maison aussi nous a beaucoup occupé ces deux dernières années mais maintenant que milla grandit, et oui 7 mois déjà qu'elle est née, nous arrivons le soir à nous retrouver tout les deux.
Des moments rares que l'on sait apprécier.
Notre amour à évoluer au fil du temps, finit l'insouciance de notre adolescence et les " je t'aime " à chaque moments mais je savoure maintenant notre vie, je suis fière de la famille que nous avons créent.
Nos enfants sont le fruit de cet amour et font notre plus grand bonheur.


mon petit cadeau à mon chéri  pour nos noces de bois




Commentaires