Mum box


Un de mes derniers achats sur le net et j'en suis ravie ! un excellent rapport qualité prix et de superbes produits. Le voilier fait le plaisir de mon fils. Milla adore manger la méduse rose et son livre dans le bain.
J'ai découvert le spray anti-méduse et soleil , je ne savais même pas que ça existait !
Je voulais déjà acheté les lunettes de soleil sans branche mais milla n'en ai pas fan et le bracelet pour la plage on s'en servira l'année prochaine faute de vacances à la plage.
La raquette Tap tap a enfin résisté à mon fils qui cassait tout ceux en plastique.
La lingette hamac nous sert chaque jour.

Alors si ça vous tente sur avisdemaman.com



Tortue à bord !Une tortue Bébé à Bord de Badabulle - 5.00€ TAP-TAP Racket Raquette Tap-Tap de VILAC - 4.50€
Les BarbotinsLivre les Barbotins et son jouet arroseur
des éditions Piccolia - 8.00€

Voilier en boisVoilier en bois de VILAC - 22.50€
Moustiquaire de MoustidoseMoustiquaire poussette de Moustidose - 3.20 € Lunettes bébé de LYTOTLunettes de soleil de Lytot - 29.90€
Spray Solaire Anti-Méduses d'ECRANSpray crème solaire et protection méduses 50 + d'Ecran - 14.50€    Lait répulsif de MoustidoseLait répulsif court séjour anti-moustique
50 ml de Moustidose - 6.75€
Distributeur de sacs à couches individuels
Rouleaux Angel Care
Lingettes nettoyantes réutilisables en microfibre
Distributeur de sacs à couches d'Angel Care - 7.50€
Deux recharges Angel Care - 8.90 €



en microfibre de Hamac - 2.95€
Sac pour la nausée de TOLY

T.là
Toly SickBag - 5.90€




Bracelet T.là - 5.00€

Commentaires