Back to work


Ce soir mon cœur est triste
Triste de devoir me séparer d’eux
Triste  de devoir reprendre le travail
Triste de ne plus voir ma mimi évoluée, grandir, m’appeler yéyé alors que papa je le dis très bien
Triste de ne plus pouvoir récupérer mon loulou à l’école, de partager ses instants complices
Triste de revenir avec une sale ambiance au boulot et des patrons qui ne nous apprécient guère…
Triste tout court
Demain j’aurai le cœur serré de laisser mes enfants surtout mimi pour qui se s’aura la plus longue séparation
Je sais bien qu'il faut rattaquer, que ce n'est pas long, que je reprends qu"à 80 pourcents mais qu'est ce que c'est dure...
Je savais que j'aurai du mal,que ces longs mois était une belle parenthèse, une magnifique pose suspendue
où chaque jour j'ai profité du soleil, de la vie, de ma famille
j'ai réapris à prendre le temps, ce temps si gère...
dans ce monde stressé, où on coure tout le temps
j'ai pu redécouvrir le temps qui file,
le temps de ne rien faire ou pas !
Ce soir je vais les regarder tendrement sans trop leur monter
Je vais pleurer un peu, beaucoup...

Mais ça ira mieux dans quelques jours le temps de reprendre ce rythme effréné...



Commentaires