c'est un jour à part

D'une part car c'était le rentrée, personne n'y a échapper aujourd'hui mais aussi car Milla a eu ses deux premières dents!!! et en plus sans rien dire je m'en suis aperçu en lui donnant son morceau de pain cet après-midi. Et oui, hier on les voyait en transparence mais je ne pensais pas que ce serait pour aujourd'hui.
Et une première de plus car j'ai acheté ses chaussures, elle va bientôt courir ma pépette!
Je crois que c'est là que je me rends compte qu'elle grandit à vu d'oeil,il y a quelques mois elle était blottie dans mes bras et maintenant elle fait ses premiers pas, bon en me tenant la main mais elle marche quand même. Et demain ma puce aura 8 mois, l'heure d'un petit bilan et l'occassion de vous montrer ses belles chaussures car pour les dents ça sera dure de les prendre!!!


Commentaires