histoire de caleçons


Oui je sais j'ai ait un zoom sur les fesses à mon fils, mais je craque sur ce caleçon !
on voit même son bronzage mais depuis qu'il est petit je ne peux m'empêcher de lui acheter des beaux sous-vêtement, il faut bien être beau de la tête aux pieds, et aussi ce qui n'est pas visible.
Alors mes derniers achats ont été ceux de superman ! ils a même eu ceux de cars à son anni ( merci encore lana)
Alors dans la liste nous avons les voitures, les robots, les têtes de mort, mickey, les rock and roll, spiderman et des unis quand même classiques ou même colorés ( azur, vert flashi,bleu turquoise...) je sais il en a beaucoup !!!! mais c'est aussi du à notre galère de propreté il y a plus d'un an et qu'il n'a pas trop grossit juste grandit en taille.
Et chez vous les loulous, slip ou caleçon?

Commentaires