J-7

Et oui bientôt l'heure de reprendre le boulot je viens juste d'avoir mes nouveaux horaires, pas vraiment ce que j'espèrais mais bon c'est comme ça. Je serai sûrement moins présente le temps de me réorganiser, de prendre ce nouveau rythme pour moi et surtout pour les enfants.
Se séparer de milla, mon petit bout nous qui sommes très fusionnel, et oui 8 mois ensemble presque jamais séparés ça va être dur...
Je sens déjà mon ventre se crispé, la puce réclame des calins, veut s"endormir de temps en temps contre moi. Ma petite éponge sent bien qu'il va y avoir du changement.
Un grand chamboulement, un immense vide pour moi de ne plus voir ses progrès chaque jour, voir ses premiers pas, et oui je vais sûrement les louper.
Aujourd'hui elle s'agrippe au tabouret, se redresse e avance en poussant ce fameux tabouret et la voilà se promenant dans notre salon.
A 8 mois elle progresse, elle marche à quatre pattes très rarement préférant se mettre debout et avancer par ses propres moyens. Elle trouve tous les jours une nouvelle solution.
Au départ elle faisait le tour du parc, après le marche pieds, les chaises, le tabouret, notre lit...
Ses progrès sont énormes et bientôt je vais en louper une grande partie
Ce rythmne bien installé, cette petite routine entre l'école et nous deux va se terminer.
Mathis devra aussi comprendre que je serai moins présente, dur dur après presque un an et demi ensemble.
L'école se passe bien alors moins d'angoisse pour mon bonhomme, il avait l'habitude avant et si fera.
Mais ma puce n'est jamais sans moi, nous formons un tout.
C'est ma puce, mon bébé d'amour, ce petit être fragile qui me sourit, qui illumine mes jours.
Je sais bien qu'il faut bien rattaquer un jour mais connaissant mon patron et l'ambiance je n'ai pas vraiment envie d'y aller.
Alors à très bientôt et je file profiter de cette dernière semaine.

Commentaires