"J'organise ma vie de famille et ma maison" !!!

Je suis une mère débordée et je ne sais plus où donner de la tête (ça fait juste 1 semaine que c'est la rentrée)

  • Rangement
  • Ménage
  • Vaisselle
  • Lessive
  • Étendre, plier ranger le linge
  • Nettoyer les carreaux, les chiottes
  • Épousseter les meubles
  • Aspirateur
  • Serpillière
  • Faire à manger
  • S'occuper des papiers
  • Ranger les jouets
  • S'occuper des enfants, les habiller, leur essuyer le derrière, les coucher...
Alors je remercie lolly pour l'idée et je me motive alors listons
rangement énormément
ménage moyen
vaisselle à jour
lessive à faire comme tous les jours
Nettoyer les carreaux, les chiottes ok pour wc et non pour salle de bains
aspi ok
Serpillière ce soir quand les enfants dorment!!!
repas ok
papiers ok
jouets ok
et les enfants papa arrive dans une heure et prendra un peu le relai

Résultats il y a encore du boulot mais bon c'est pas si mal !!! 

Commentaires