le meilleur moment du mois

Hier était un jour à part j'ai pris le temps pour mathis et seulement lui, nous sommes allés à Lyon en train une première pour mon loulou. Il a aussi découvert le métro et m"a tenu la main bien sagement... lui qui bouge partout à la normale.
Depuis la naissance de sa soeur, je voulais prendre un moment rien qu'à nous pour lui faire découvrir de nouvelles choses et lui montrer que même si je m'occupe beaucoup d'elle je conserve des instants précieux avec lui.
Nous sommes allés voir les chats de ma soeur et son copain et entre autres leur appart...
Même si cette journée à été épuisante je suis ravie d'avoir vu mathis si heureux et fier dans le train.
La première chose qu'il est faite arrivé à la maison a été de faire un calin à sa soeur...

Voilà ma participation pour Stéphanie entre 2 tasses de café

Commentaires