ma plus grande fierté

Je pense que c'est sans doute notre famille, d'avoir deux beaux enfants.
J'aime entendre par mon fils "maman d'amour" ou "je t'aime de toute ma vie"
Leurs regards illuminent ma vie, rien qu'en ce regardant on sent l'amour qui s'en dégage.
Leurs rires sont mes rayons de soleil
L'amour ne se divise pas, il se multiplie
Ce lien qui les unit est fascinant, je ne savais pas qu'il serait aussi fort aussi tôt.
En effet, ils sont trop petits pour le comprendre comme nous, c’est même difficile à expliquer pour moi, mais on voit ce lien unique: je suis ton grand frère, tu es ma petite soeur ; tu es mon grand frère, je suis ta petite soeur.
Milla réagit à chaque fois qu'elle l'entend, ne se préocuppant plus que de lui, il veut la calîner à chaque fois qu'elle pleurs, s'inquiète our elle, il veut jouer avec elle,lui prête ses jouets et lui chante les chansons qu'il apprend à l'école.
En clair, je suis fière d'eux


Commentaires