ma routine

Aujourd'hui c'est le thème de la routine quotidienne, alors levez vers 6h30 pour le biberon de milla
7h on essaye de la rendormir, je prépare le dej de l'homme et le mien
pause maquillage ou sinon vite fait ma crème et brossage de dents
7h20 réveil de mathis, dessin animée et bib
8h je galère à habiller mathis encore et toujours
8h15 départ pour l'école
un peu de repos pour moi le temps de blogguer et d'écouter les maternelles
ménage, repas...
c'est déjà l'heure de l'école ey là on court on mange vite, à peinr le temps pour un café
école, il faut poser milla chez ma maman ou belle mère!!
boulot
19h30 retour à la maison enfin!
il faut encore baigner les enfants, faire le repas, nettoyage, remplir le lave-vaisselle mon super copain, mettre en route norbert (c'est notre aspirateur qui fonctionne tout seul), remplir la machine à laver
prendre le repas en famille et profitez de ce moment en famille
pause télé et ordi
coucher les enfants
23h étendre la machine
se doucher, prendre un peu soin de moi
et enfin dormir...
une journée bien remplie et vous alors comment occuper vous vos journées


Commentaires