ma soeur

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour le défi n°2, le thème : votre meilleur souvenir d'enfance. 
Ce n'est pas évident d'en choisir qu'un seul, j'ai d'ailleurs longuement réfléchi avant d'écrire cet article.
Alors je dirai la naissance de ma petite soeur Maryline, j'étais si fière même si j'avais déjà eu une soeur, je sentais que l'on aurait un lien différent. Plus tard je suis devenue sa marraine et j'essaye de la guider ou de la conseiller pour le mieux
Elle est née durant la nuit de noël , il neigeait presque un mètre de neige cette année... j'étais grande j'avais 7 ans et je m'imaginais déjà faire comme ma maman.
Nous avons passés un noël particulier sans notre maman mais avec une petite soeur en plus !
Ma soeur et moi étions très heureuse de l'avoir dans notre famille. même si c'était plus tôt que prévu.
Je me souviendrai toujours de mon père se dépéchant d'aller lui acheter un cadeau pour son premier noël.
Je l'aidais, jouait avec elle, la tenait dans mes bras et maintenant elle a bien grandit et est devenue la marraine de ma fille.

Mais j'ai plein d'autres souvenirs en famille, avec les copains c'est due de trancher quand même !

 Et vous, votre meilleur souvenir d'enfance c'est quoi ?

Je vous retrouve demain pour le défi n°3 !

Commentaires