Mes 10 plus grandes qualités


Je continue le défi d'entre deux tasses de café: un jour,un thème, un article.
Le thème du jour est: vos 10 plus grandes qualités.
Difficile pour moi de dire mes qualités (ou mes défauts). 
En plus je trouve que l'on passe pour une vantarde ! et bon il faut avoir un peu de recul sur soi même pour en trouver autant.
Alors j'essaye quand même si je sais que je n'arriverai pas à 10.
1/ je suis patiente en tout cas j'essaye !
2/ je suis fidèle autant en amour qu'en amitié, je suis toujours en contact avec des amies-amis du collège
j'n profite aujourd'hui c'est les 30 ans d'une super amie alors bon anniversaire !
3/ je suis dynamique
4/ mais je peux aussi être calme !
5/ je suis créative
et puis voilà, dix c'est trop dure à trouver !
et vous vous arriver aux bouts ?

Commentaires