Mes 5 parties préférées

De quoi vous vous dites et bien stéphanie nous pose une très bonne question sur notre anatomie
Alors celle que je déteste c'est simple mon ventre surtout en ce moment... avec les remarques des clients qui croit que j'ai lancé le troisième
Pour mes préférées je dirai tout d'abord mes yeux même si il n'ont rien d'exceptionnel mais ne dit pas qu'ils sont le reflet de l'âme.
Puis ma poitrine j'aime avoir un beau décolleté, même si après deux allaitements ils ont un peu souffert...
ensuite peut être mes mains surtout quand j'ai de beaux ongles, on croit que je me fait des french manucure alors que c'est naturel je tiens ça de ma grand-mère, ils n'ont pas besoin de durcisseur tellement ils sont durs
puis mes lèvres, atout sensuel et j'adore les mettre en valeur je préfère me mettre du rouge à lèvres que ma faire un teint de pêche car c'est vrai que j'ai une peau pourri pleine de rougeur.
Et enfin je dirai... mes fesses un point c'est tout !


bisous

Commentaires