mes tops 10 cinématographiques

Juste 10 c'est dur en bonne adepte de téle et de ciné... bon c'est vrai qu'avec les enants le ciné ça fait au moins un an que nous ne n'y sommes pas allés et pour dire c'était avec mathis pour sa première ois avec Ernest et Célestine un fabuleux conte si féerique malgré l'histoire improbable d'une amitié entre une souris et un ours.Mais c'est un dessin animée donc ça ne compte pas !

Alors passons aux choses sérieuses
1. Dirty dancing c'est mon film d'ado que j'aime encore regardé j'adore leurs danses même si je suis une piêtre danseuse
dirty dancing

2. Ll'étrange noël de Mr jack de Tim Burton, ce mec c'est juste une icône j'adore tout ses films et surtout son univers


3. Benjamin Buton, je suis une fille alors je craque pour Brad Pitt et j'ai adoré ce scénario


4. la saga Harry Potter, toute une histoire...qui nous a ait tant voyagé dans notre imaginaire


5 Jour de fêtes de Tati


























6. Seven et oui toujours brad pitt je crois que plus les années passent et plus il se bonnifie


7. 9ème porte avec johnny depp


8. Les temps modernes en autres avec Chaplin, le roi du noir et blanc


9. Ne le dis à personne je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu


































10. Métropolis Fritz Lang un univers à part, c'es un film un peu ancien si vous voulez en savoir
plus dites le moi je ferai un article dessus

Commentaires