mon dernier livre...

Le dernier livre que j'ai lu c'est Ne dites rien à Dorothée ! un livre animé Albin michel jeunesse  De Yumi Heo J'ai adorée et mathis aussi, il y a des pop up sur les animaux , insectes...





C'est notre routine avec mon fils une histoire chaque soir, et aujourd'hui c'est celui de la bibliothèque de l'école. chaque semaine il en choisit un pour la semaine jusqu'à la fin de l'année.
J'aime beaucoup ce système car nous sommes de gros lecteur et qu'à force ça commence à faire cher !
Je trouve que la lecture est important dans la vie afin de dévellopper son imaginaire et parce que j'aime ça.
Alors j'essaye de transmettre ce goût à mon fils et je pense que j'ai réussi c'est un des rares moments où il reste silencieux et attentif.
Du coup je trouve un peu moins le temps de lire des livres spécifique aux adultes sauf des livres sur l'éducation des enfants.
Mais si vous avez des coups de coeur je suis preneuse j'adore découvrir de nouveaux livres.

Commentaires