Octonoël

Aujourd'hui je viens vous parler d'une  expérience à laquelle j'ai participé avec plaisir. Matriochka  a proposé sur son blog de participer à un OctoNoël, mais vous vous demandez bien ce que c'est. Et bien c'est tout simple c'est un échange entre blogueuses afin de fêter noël un peu en avance. J'étais très impatiente de recevoir mon colis, c'est avec un peu de retard que je vous présente ce que j'ai reçu d' Histoires de filles
alors encore merci!!! à vous deux pour ce beau moment



un baby lips dont on a tant entendu parler sur la blogo

un beau bracelet et sa bague

 un petitchausson pour la déco

 une carte trop belle

des coquillages pour faire des queues à mes poissons cailloux

une ruche en porcelaine avec de la crème dedans

des petites choses pour mes loulous il en manque mais mathis est déjà passé par là

Commentaires