si vous habitiez ailleurs

Une destination précise impossible j'adorerai voyager dans le monde entier mais on a fait des choix, nos économies c'est notre maison, notre crédit à rembourser...un jour peut être quand les enfants seront grand mais si j'habitais pour toujours ailleurs je vivrais dans un endroit ensoleillée je suis une grande frileuse...
Mais paradoxe j'adorerais vivre à New-York mais pas longtemps je pense le stress de la ville, cette si grande ville ...et en plus je suis nulle en anglais!
Mais au final si mes racines n'était pas là, ma famille... nous serions dans le sud de la France, où je ne sais pas exactement mais le plus important c'est que je suis heureuse ici en tout cas en dehors du boulot.
Alors ici, la bas ou ailleurs l'important est d'être entourée de ceux que l'on aime
Mais je garderai en mémoire notre voyage de noces en Martinique, paysages somptueux...vie plus calme sans stress, l'eau, la nature, l'exotisme
je vous montrerai les photos plus tard...



Commentaires