10 mois

10 mois déjà... c'était hier et
dans 2 mois tu auras un an
le temps ne cessent de courir même si j'essaye de l'arrêter même un instant
alors je photographie, je capte ses instants uniques, intenses, ses moments de bonheur
Tes sourires, ton regard dans lequel je me noie de plaisir
Pas besoin de mots pour exprimer combien je t'aime, nos regards se croisent et se suffisent, ces moments s'accumulent dans mon coeur et le réchauffe quand je suis triste.
Tu arrives à te tenir droite quelques instants sans te tenir, tu te déplaces, longe le canapé et bientôt tu arriveras à marcher
Tu n'aimes pas ton trotteur mais tu adores avancer avec ton jeu ou un tabouret, une chaise, enfin tout ce que tu trouves !
Tu joue à cache cache avec ton pyjama ou bien tes mains, tu sais applaudir et tu attrapes nos mains pour que nous le fassions aussi !
Tu deviens une grande fille avec presque 6 dents, une de tes incisives du haut à un peu de mal à percer... mais pour halloween tu pouvais faire le vampire avec tes deux canines du haut
J'adore te faire des calins et toi aussi tu adores m'en faire
Ton frère veut de plus en plus s'occuper de toi mais dès fois on s'en passerait, et oui il essaye de te porter ou te lever...
En tout cas tu est toujours aussi facile à vivre même si tu as déjà un fort caractère, le doudou et la suce vole, vole dans les airs...
Et le soir il n'y a que papa qui arrive à te faire dormir dans ton lit avec moi tu fais des caprices, tu hurles et moi faible que je suis, craque au bout d'un moment...
Tu es mon ange, ma fée
Avec ton frère vous êtes mes deux amours si je ne compte pas mon tendre homme...je vous aime très fort, vous donnez un sens à ma vie et la faites plus belle de jour en jour.













Commentaires