Appel à ma porte au bonheur ou d'amour

Comme je vous le disais, je  fais un Bai Jia Bei pour Milla mais vu que je peine à récupérer des coupons pour ses 1 an je souhaiterais lui faire une porte d'amour ou de bonheur donc j'aimerais lui faire une porte de mots..
J'ai vu cette idée sur un blog et je reprends donc cette merveilleuse idée
Cependant, j'aime l'idée que des personnes lui écrivent des jolis mots.Donc je vous propose de lui écrire un mot, de lui dessiner ou faire dessiner par vos enfants, un souvenir que je fixerai sur cette porte.
Au départ je voulais simplement imprimer certains commentaires, mais cela voulait dire sélectionner une partie du texte et ça n'aurait pas été personnel.


Voici les petites conditions:

- format A5 max (1/2 feuille de papier)
- tons roses/framboise/violet/parme de préférence (mais s'il s'agit d'un dessin, toutes les couleurs sont les bienvenues)
- recto seulement (car le verso représentera la surface collée à la porte)
- pas de volets (feuille ou carte simple, sans rabat), mais reliefs et matières différentes acceptées.
- vous pouvez y incorporer votre photo ou celle de votre enfant.
- laissez parler votre créativité.
- adressez-vous directement à elle (mais je prends le petit post-it en plus pour moi (que je mettrai au dessus de mon bureau ou garderai précieusement selon la quantité !


Si cela vous dit, je vous laisse m'envoyer un email à caro.musso@wanadoo.fr  afin d'avoir mon adresse.

Comme toutes les mamans qui font un BJB, j'ai hâte d'ouvrir les enveloppes :).

Merci par avance à tous ceux ou celles qui participeront.
Ainsi il y aura un petit bout de vous dans sa chambre que j'affectionne tant.



la chambre de ma puce

Commentaires