bientôt noël


Le temps passe vite et nous sommes presque en décembre…
Dans moins d’un mois, Noël…
J’aime Noël mais Noël m’agace.
Car elle représente notre monde de surconsommation, où les enfants seront pourris gâtées pendant que d'autres n'auront rien.
J'adore cette période, cette fête et ce qu'elle représente mais je déteste tout ce marketing, toutes ces publicités de jouets qui nous inondent.
Mais celui sera particulier pour moi, pour nous 
il s'agit du premier noël de Milla 
j'ai hâte de voir leurs regards briller
Mathis découvrir impatiemment ses cadeaux et aussi aider sa soeur
notre premier noël à quatre
Ce n’est pas dans ses abondances de cadeaux inutiles ou encombrants, ou cette course à qui offrira le cadeau le plus coûteux, ou qui aura le plus grand nombre de paquets.
 L’esprit de Noël, c’est avant tout d'être ensemble, réunis avec les gens qu’on aime.
Cet amour est plus précieux que tout ses cadeaux...


 et en prime une photo de moi l'année dernière à noël à l'heure où milla était encore bien au chaud mais qui commençait à nous faire faire des allers-retours à l'hôpital

Commentaires