Compote

Je continue dans les pommes
Vous n’aimez pas les recettes compliquées? Ça tombe bien, moi non plus ! De retour chez moi avec un panier rempli de pommes , j’ai filé en cuisine pour faire une compote, une recette de compote de pommes parfumée à la vanille qui plait beaucoup aux enfants et aussi aux grands. Avec cette touche de vanille, cette compote pour enfants est absolument délicieuse.
Depuis que milla est née je lui en fais pas mal tout d'abord des simples et maintenant je mets aussi la vanille.
Avec mon congé parental,  j'avais pris le temps de cuisiner, de lui préparer de bons petits plats, de bonnes compotes et je me rends compte que je n'en ai jamais conservé une trace, une photo de cet instant. Moi qui adore photographiée le comble! je remercie mon baby cook !j'en suis au deuxième même trois vu l'utilisation intense que j'en fait.  Bon le premier c'est mathis qui nous l'a ait fondre sur notre ancienne plaque électrique!
j'ai toujours voulu lui faire découvrir des goûts, des saveurs et maintenant des textures
et elle adore ça!!! c'est une grande gourmande elle prend son légume avec viande ou poisson, son dessert et quelques fois en plus son bib.


Commentaires