Liebster award again


J'ai encore été nommée au liebster  award par  Emmaman alors si vous ne la connaissez pas filez chez elle !
Si vous ne connaissez pas les règles  je vous met le lien de mon premier article




Alors commençons par les 11 choses sur soi :
1- j'adore faire des photos
2- je suis avec mon homme depuis 15 ans la moitié de ma vie
3- je ne fume pas 
4- par contre j'aime bien boire un petit coup
5-  j'adore le chocolat
6- j'aime m'occuper de mon jardin et de mes plantes
7-j'ai repris le boulot il y a pas longtemps après 6 mois de congé parental
8- j'aime l'été et donc le soleil
9- j'ai lancé un appel aux coupons de tissu pour le bai jia bei mais ça n'avance pas beaucoup...
10- je suis marraine 3 fois bisous à eux
11- je passe beaucoup de temps sur mon ordi...
alors voilà je suis allée au bout, par contre je ne taguerai personne vu que je l'ai déjà fait récemment
Et voilà mes réponses 
1- Plutot thé où café? alors je dirai café
2- Quel métier révais-tu de faire en étant petit(e)? je rêvais de devenir dessinatrice
3- Quel est ta couleur préférée? le rouge
4- Tu es accro à twitter? facebook? aucun des deux je n'y suis pas inscrite par contre accro à hellocotton
5- Qu'est ce qui ne te quittes jamais? mon portable ou mon appareil photo
6- Quel est ton plus vilain défaut? je râle souvent ...
7- Ton film préféré? dirty dancing
8- Crois tu qu'il y a une vie après a mort? oui
9- Camping ou hotel? je dirai plutôt camping
10- Imagines que tu gagnes au loto, tu fais quoi de tout cet argent? j'arrête de bosser et profite de mes enfants
11- Aimes tu cuisiner? oui même si des fois j'ai la flemme

Merci encore à elle de m'avoir taguée 

Commentaires