Swap de la rentrée, joie dans ma BAL!!!

Bichoco et Comme la lune nous avait concocté un swap de la rentrée

 Les règles étaient simples : un thème, des cadeaux à faire et à envoyer et d'autres à recevoir!

le thème : "papier, aiguille, cuillère"
* * *
il fallait réaliser quelques  choses en :
                Papier : Réaliser un "truc" en papier (ex : cahier, carnet, étiquettes, à l'aide de kraft, papier maché, papier tamponné...)
                Aiguille : Réaliser un "truc" avec du tissu, du fil et une aiguille (ex : petite pochette, trousse, cahier recouvert...)
               Cuillère : réaliser un "truc" à déguster (ex : sablés, bonbons, chocolats, confiture...)
               Surprise du chef : un "pt'tit truc" pour celles qui ont le temps, une "petit surprise", comme un clin d'oeil en plus.



J'ai été bien gâtée par Alex-O alors je me suis permise de reprendre ses photos car les miennes mettent vraiment trop de temps à charger... une après midi hier malgré l'allègement du poids des photos...



SWAP


le thème de la rentrée d'école
☆ un sac fourre-tout en toile enduite (aiguille) j'adore ce tissu et encore plus le sac !
☆ une trousse coordonnée (aiguille bis ou surprise bis)
☆ des étiquettes cadeaux (papier) je penserai à toi en faisant mes paquets
☆ des recettes à la tomate (cuillère)
☆ des crayons en choc' (surprise ou cuillère bis) on les a déjà attaqué avec l'homme on n'a pas pu résister

J'espère que mon colis lui plaira autant que le mien même si je n'ai pas ses talents de couturière...
à bientôt pour vous montrer ce que je lui est envoyé

Commentaires