au revoir 2013, l'heure du bilan


Voilà nous y sommes, le 31 Décembre 2013 ... le dernier jour de cette année est arrivé et il s'éteindra ce soir emmenant avec lui les restes d'une année bien chargée en émotion ...

 Une nouvelle année s’achève, une année avec ses joies et ses peines, ses surprises…

Cette année a été riche en émotion et à commencer par la plus merveilleuse chose qui soit puisqu’il s’agit de la naissance de ma puce suivi trois mois plus tard de mes 30 ans.

Ce cap que j’appréhendai beaucoup  puisque l’on se rapproche doucement de la quarantaine… et qui m'a fait énormément évoluée
Mais au final plein de moments de joie entourée d’amis et de ma famille bien sûr il y a des douleurs, de la tristesse, des ennuis comme tout à chacun mais je ne préfère ne retenir que le meilleur.

C’est ma philosophie pour profiter beaucoup plus de la vie.

Avant, j’étais stressée je le suis toujours !
Avant je prenais tout à cœur maintenant j’essaye de relativiser
Avant j’étais rancunière maintenant j’essaye d’oublier
Je pourrai continuer longtemps… avec ce style de choses mais je crois qu’après 30 ans je réflèchis autrement, je laisse certaines choses futiles ne pas me pourrir l’existence comme elle le faisait autrement et profite de la vie tout court.
Je me réjouis d’un rayon de soleil, d’une belle photo ; j’essaye de capturer ces instants qui filent si vite pour conserver ces petites choses du quotidien.
Ce blog est aussi une première qui a beaucoup enrichie ma vie, par ses échanges au quotidien, je suis devenue addict ainsi qu’à hellocoton moi qui refuse de m’inscrire à facebook !
Alors merci à vous qui me lisez.
Je suis à nouveau marraine et je tiens énormément à ce rôle surtout qu’il s’agit d’un couple d’amis et non plus de famille et je crois que c’est ce qu’il me touche encore plus de la confiance qu’il me porte.
Un gros bisous à ma louloute qui a eu 2 ans hier.
Je termine l’année fatiguée, épuisée mais heureuse par tout ces moments riches en émotions
Je finirais l’année entre amis , ces amis si chers à mon cœur…
Et nous souhaiterons particulièrement la bonne année aux gens qui nous sont chers et je prendrai des résolutions, chose que je ne faisais jamais auparavant pour mieux avancer
Alors j’espère que pour vous cette nouvelle année sera pleine de richesse, petite ou grande.
L’important est de toujours conserver son âme d’enfant, d’être avec ceux qu’on aime et de profiter… le temps passe si vite


Commentaires