Ce sera la dernière fois que je compterai ton âge en mois...


Tu as eu  11 mois, mon grand bébé.
Ce sera la dernière fois que je compterai ton âge en mois.
Je n'ai pas vu le temps passé, cette année aura été riche en petits bonheurs quotidiens
Tu n'est plus mon petit bébé qui se blottissait tendrement contre moi même si j'adore encore tes câlins encore si nombreux , et bientôt tu marcheras
Tes câlins sont si doux, tu viens contre moi et pose ta petite tête tout doucement sur ma poitrine, dans le creux de mon cou, si à ce moment là je pourrai arrêter le temps...
Quelques fois tu t'arrêtes de jouer et vient poser sa tête sur ma jambe quelques secondes et puis  tu repars comme si de rien n'était . 
Tu as déjà un caractère bien affirmée et tu sais râler quand ça ne te convient pas ou que ton frère ne joue pas avec toi ou que tu veux quelques choses.



Tu est une grande gourmande et tu veux tous le temps goûter à ce que je mange et en redemande. Tu as mangé des quenelles, des pâtes, du saumon mais tu aimes aussi beaucoup les gâteaux que se soit à la pomme, au chocolat et aussi les fruits. Ce mois ci nous avons introduis la clémentine, le pamplemousse et tu as adorée, l'orange par petits morceaux, le kiwi

Tu as une passion pour les chaussures, tu dois tenir ça de moi ! 
ainsi que les télécommandes



Tu fais aussi "Coucou/Au revoir" avec ta main, tu a bien compris le truc et tu adores aussi jouer à " cacher coucou " .
Tu est une grande curieuse ce qui a ses avantages et ses inconvénients, il va falloir que je repense l'aménagement de la maison, mes boites à photos ont un grand succès surtout une fois vide! mon photophore en verre n'a pas aimé non plus.

Mon petit ange tu  gagnes chaque jour en assurance de bien des manières par exemple maintenant tu tiens droite sans aide et reste comme ça pendant plus d'une minute, tu soulèves au dessus de toi la chaise de ton frère lordqu'un objet te gêne et tu continue ton chemin
Et oui tu n'aimes pas du tout le trotteur sauf sa grenouille musicale et préfères chaises, tabourets, boites, tout ce qui te permet d'avancer.



 


Maintenant tu sais dire maman et oui disparut les yéyé pour m'appeler même si tu préfères dire papa
Tu es 6 dents même si il y a une qui te travaille beaucoup.
Tu fais de très bonnes nuits sauf quelques unes...










Tu te tiens bien droite et tiens sur un réhausseur merci tatie de nous avoir prêté ta chaise haute pendant si longtemps
Dans quelques jours on passera notre premier noël avec toi, ce sera le plus beau des cadeaux, évidemment...

Alors en attendant ta première bougie, je compte encore en mois !


 


Commentaires