notre premier sapin à quatre










Comme tout bon lyonnais, c'est leur du week-end du 8 décembre que nous faisons notre sapin
Cette année est particulière puisque ça sera le premier noël de Milla et donc son tout premier sapin, Mathis est maintenant plus grand et m'a un peu... aidé à le faire
C'est un sapin aux couleurs traditionnelles, du rouge, du blanc et le vert du sapin, simple et moins chargé que d'habitude.
J'aime passer cette matinée du dimanche à le faire, choisir mes suspensions parmi toutes celle que j'ai.
Le petit nounours rouge est mon petit coup de coeur, symbole de toute cette douceur et un rappel aux nombreux doudous de ma puce
J'adore voir son regard s'illuminer, se tourner vers la guirlande lumineuse, admirer tout simplement.
Et mon loulou pose pour la première fois devant!!!
Puis il s'est assis sur un tabouret devant et nous as dit qu'il attendait le petit Jésus
Bon il va encore devoir attendre...

Commentaires