vous avez dit la poisse...

Désolé d'avoir laissé le blog un peu en suspens,mais en ce moment j'attire la poisse et j'espère que c'est bientôt fini! même si dans la vie il y a des choses bien plus grave, j'aurai une pensée particulière pour un collègue qui a perdu des êtres chers aujourd'hui et récemment qui me rappelle qu'il faut apprécier la vie, et surtout dire à notre entourage que les aiment.

Allez petit récap :

Tout à commencer samedi quand milla a joué à la boxeuse avec moi , mon oeil droit a beaucoup souffert au point que je n'ai pu rester au boulot, deux heures de souffrance là bas au point d'en pleurer, je vous passe la suite médecin de garde et compagnie, s'apercevoir çe moment là qu'on a plus sa carte vitale, attestation mutuelle et  toujours pas retouvé à l'heure qu'il est!

Dimanche instant de répit malgré la douleur, après beaucoup de ménage nous filons à la maison du père noël, vous vous demandez ce que c'est. Il s'agit d'un lieu un peu en dehors du temps, un brin commercial j'ai dit un brin... mais qui a énormément plu à mathis entre manège style fête foraine et traditionnel père noël. Je vous ferai un article plus détaillé un peu plus tard.

Lundi retour au boulot pour apprendre ses soi disant collègues que l'on apprécient cassent du sucre sur notre dos à propos de mon absence.Ainsi que sur ma manière de travailler alors que celle ci n'en branlent pas une ou est absente comme par hasard à chaque vacances scolaire et cela tout les ans...
Disons qu'heureusement qu'elles sont en vacances car je ne suis pas d'humeur.

Mardi repos puis réveillon un peu mitigé dans la bellle famille, j'en passe et des meilleurs...
heureusement voir son loulou s'émerveiller fait oublier le reste.

Nuit très agité car mon loulou j'ai oublié de vous dire est malade, vomit depuis quelques jours....
donc machine àà laver rhytgmne notre quotidien
Réveil toute la nuit à espace d'une heure à peine le temps de se rendormir...
Au final j'ai finit dans son lit

Mercredi midi repas de mon côté, ouf tout c'est bien passé, on  a encore été pourris gâtés
Et ce soir bataille avec loulou pour qu'il s'endorme et là je me profite enfin d(un instant de calme pour vous lire, aller sur hellocoton quans quoi il est déjà 2h15 mais c'est quoi de bruit...
ah oui mais c'est ma fille qui normalement fait ses nuits mais pas aujourd'hui ! maman n'a pas le droit de se reposer!
il est 5h elle est vient juste de se rendormir finalement non donc l'article sera décalé
Au final j'ai dormit 4 heures de 6h du matin à 10h...
je ne vous raconte pas tout sinon ça serait trop long.

Alors demain faites que ça s'arrête, franchement j'aimerai bien un peu plus de soleil, les cadeaux que le père noël nous a déposé au pied des sapins à quand même été un vrai bonheur parmi tout ça
Je travaille que demain aprèm et heureusement car j'ai pas envie, je me demande ce qu'il va encore m'arriver...
Désolé pour la longueur de l'article je rattrape mon retard, merci de m'avoir lue jusqu'au bout


Commentaires