PROJET 52 semaine 1





Projet 52 - Semaine 1

Le blog de Jessou Famili 
lance cette année son Projet 52 avec un thème juste idéal pour les mamans !
Je ne pouvais pas ne pas y participer puisque je les mitraille...
alors j'essayerai de ne conserver pour ce projet un moment, un instant que je souhaiterai me souvenir
Alors pour Milla je voulais me souvenir de ce pyjama, son premier pyjama de noël sur sa chaise qui est devenue celle de mathis, symbole de mon allaitement et des photos de l'an passé prise pour ses moisniversaire je ferai un récap dès que mes problèmes de chargements avec internet seront résolus.
Et oui ma puce a un an samedi...
Pour Mathis, épuisé par les fêtes, le réveillon, les anniversaires... il commence l'année fatigué mais heureux avec le réaménagement de sa chambre.
Le principe chaque semaine poster sur nos blogs une photo de nos enfants.




Commentaires