1an. 12mois. 52semaines. 365jours.


Notre plus belle année et sûrement la plus rapide jamais passée.

Notre petit bonheur, c’est elle. ( on n'oublie pas son frère pour autant!)

Les 1 an de Milla est un événement majeur pour moi et c’est avec beaucoup beaucoup d’inspiration, mais surtout d’amour, que je lui ai préparé son anniversaire. J’avais énormément d’idées mais soyons honnête avec la reprise du boulot et les fêtes je n’ai pu en réaliser qu’une partie. En rajoutant deux enfants malades à la maison, j’ai du réduire mes créas que je pensais réaliser des derniers jour en compagnie de son frère mais l’essentiel est d’être réunie en famille et de savourer ces instants si précieux et s’apercevoir que le temps courent et qu’il faut apprécier chaque seconde. Mon bébé est devenue une grande, elle marche désormais quand elle a envie mais elle fait déjà quelques mètres toute seule et s’applaudit . Nous sommes si fière.


Passionnée de photos, j’ai souhaité garder ce beau moment à jamais…

J’attache une importance toute particulière à pouvoir léguer un jour à Milla , un patrimoine photographique des moments de son enfance dont elle aura sûrement que de vagues souvenirs ( ou pas je me souviens beaucoup des poses que mon papa me faisait faire) . C’est sûr qu 'à un an on se fait plus plaisir à nous qu’à eux, soyons réaliste.

Je pense lui offrir un bel album scrappé le jour de ses 18 ans donc rdv dans 18ans même jour même heure… ainsi qu'une boite avec des mots de nos proches écrit pour ses 1 ans et qu'elle lira dans 17 ans...

Ce jour est spécial, il me replonge un an en arrière avec ses allers retours à l’hôpital, cet instinct qui a fait qu’elle est là sans aucun problème alors que finalement elle faisait des baisses de rythmes cardiaques ,… mais je vous raconterais cela dans un autre article aujourd'hui place à la fête et aux photos
Je vous présenterai aussi ma déco et mes gâteaux!!! mais un post ne suffit pas



malheureusement mimi était malade ce jour là, 40° de fièvre... une bonne rhyno mais elle a quand même mangé un peu de son gâteau



la seule photo mère fille







un petit calin avec ma marraine


 

Beaucoup de photos donc il y aura un prochain post pour les cadeaux, la sweet table, les gâteaux...

Commentaires