allez zou on range !!!!

La chambre de mon loulou a subi beaucoup de changement dernièrement, la mise en place de son lit mezzanine ainsi que sa cabane dessous, merci mamie pour sa rapidité d'éxécution aussitôt acheté aussitôt fait! en quelques jours c'était fait.
Son bureau de grand avec son bazard et son bureau d'écolier chiné cette été, vivement le retour des brocantes... ou pas!!!
il va falloir faire de la place !

reste encore des détails à fignoler mais je rajoute toujours quelques détails ou déco je craque souvent...
bientôt une autre étagère ou plus avec ses légos figurines mais chut c'est une surprise...

Je vous rassure sa chambre est souvent en bazar c'était juste le temps de faire les photos.
Alors vous en pensez quoi de cette chambre de grand pour mon loulou de 4 ans et demi...
Cette chambre je l'avais imaginé plus vers 10 ans mais la vie à fait qu' on a eu un lit adaptable plus tôt que prévu et récupéré le bureau de sa marraine ( merci nini!!!)

 







le petit écureuil que mon papa lui a fait et le pie vert de ma jeunesse 
M comme ... oui je sais simple mais c'est mon loulou qui l'a décoré tout seul avec mes encreurs un peu secs juste frottés et voilà le résultat



 la bougie de son baptême et son ange que lui a offert sa marraine

point de croix "winnie et porcinet qui pêchent " que je lui avait brodé pour sa naissance- bateau Vilac


hélicoptère Noz - étoile peinte et son nounours musicale (offert à sa naissance par Delphine et Richard)


album photo barbapapa ( cadeau de noël de ces 2 ans) tirelire playmobil mais bon là il en manque un bout datant de pâques, sa tirelire grenouille


et là c'est à peu près rangé!! il manque plus que des portes coullissantes peut être un jour... pour cacher tout ça en tout cas j'ai investi dans des boites chaque choses à sa place













Commentaires