be what you want

Allez les beauty-addict savent où je suis allée jeudi !!! et oui j'ai fait une petite visite chez kiko et aussi chez Séphora, j'avais des envies de rouge à lèvres...
De passage sur Lyon je ne pouvais ne pas m'y arrêter 



allez je vous montre en photos mes achats en attendant mes essais



un peu de vernis aussi !









j'adore leur slogan, il me résume bien, j'assume ce que je suis et je ne changerai ma personnalité pour rien au monde même si parfois ça ne plait pas à tout le monde ( un petit clin d'oeil à mon patron...)
Je suis créative et originale et je l'assume beaucoup plus qu'avant
Et cette année j'ai décidé de prendre un peu plus soin de moi et surtout de ma peau et de mon maquillage avec les enfants j'avais beaucoup délaissé ce dernier aspect.
Donc plus de laisser aller et mise en place d'une routine beauté.
à bientôt alors :)

Commentaires