Danse de la joie

Après de nombreuses galères internet et surtout ce gros problème de transfert photos, je reviens !!!
Puis que je n'imagine pas un blog sans photos j'ai attendu, pester, râler entre autres de ne pouvoir partager, écrire tout simplement.
C'est là que je me suis aperçu que je suis devenue un peu accro à mon blog et aux vôtres.
C'est mon premier et j'hésitais beaucoup à me lancer dans l'aventure, ce rapport à l'image, le fait de se raconter à des inconnus publiquement, de laisser une trace qui pourrait peut être nuire un jour à ces enfants.
J'ai eu beaucoup de questions et finalement j'ai essayée et j'ai adorée.
Des échanges virtuels, des inspirations plus que nombreuses, des swaps ou tout simplement l'envie de vous lire et aussi de se souvenir ici de ces bonheurs quotidiens. Si nombreux dans ma vie de maman qui me font oublier que parfois la vie n'est pas toujours rose mais qu'il faut savoir savoure chaque instant de bonheur, de rire. Un simple rayon de soleil sur mon visage, un papillon peut suffire à embellir la vie.

Alors je m'excuse pour cette si longue absence à publier même si je vous suivais quand même sur hellocoton.
Donc préparez vous à avoir de nombreux articles sur noël, les un an de ma puce adorée et bien d'autres choses.
Les idées d'articles ne manquent pas mais le temps si...
donc j'essayerai de rattraper mon retard car ce mois a été très riche en activité.
Donc à très vite

Commentaires