Du portage même chez playmobil























C'est la première fois que je vois un jouet sur la base du portage, chose que j'affectionne particulièrement.

Il s'agit de la chambre de la reine avec berceau (13,90 euros, vu sur le site internet de Playmobil ICI).

Bon d'accord, le mode de portage ressemble beaucoup aux la poches de portage/porté bébé hamac type "tikamak" qui sont loin d'être les modèles les plus adaptés, les plus pratiques et les plus sécurisés mais ça change de la pousette.

Je préfère me dire qu'il s'agit d'un sling et que pour des raisons évidentes de positionnement de la figurine, il prend l'allure d'un hamac de portage mais je salue l'initiative.

Je crois que je l'ajouterai à ma liste de souhaits pour mimi plus tard ouisque nous sommes des adeptes de cette marque.

Commentaires