moments de complicité entre deux bagarre...



J'adore voir le regard bienveillant de mathis envers sa soeur en tout cas à certains moments car parfois la jalousie commence à s'affirmer, ce sentiment que je craignais à la naissance  apparrait maintenant et de manière très concrète et violente.
J'essaye de gèrer, de me partager, de ne pas oublier mon grand en faisant des choses tout les deux rien que nous comme avant...
heureusement que j'ai deux genoux car il y a pas bagarre  pour avoir des calins !!!
c'est très dur de les voir se faire mal car mimi n'est pas en reste, elle tape son frère pour le réveiller le matin ou elle fait semblant de pleurer pour le faire accuser, elle est filoute ma fille.

Mais j'adore les voir rire ensemble, se cajoler, se faire des calins 
ça fait oublier le reste



Commentaires