mon petit coin de création

 Allez viens je t'emmène dans un petit coin de ma chambre aménagé que j'ai crée pendant mes vacances.
Par manque d'une pièce supplémentaire dans notre maison je me suis crée un bureau de fortune en attendant mieux, je vous le montre déjà en attendant un petit coup de peinture par ci par là et en attendant de voir après utilisation.










une petite carte oiseau de mlle blanche, petit coucou à toi
et mes deux livres que j'ai crée, j'essaye d'en réaliser chaque année


boite ikéa, pot gifi, conserve avec du masking tape








mon petit guignol clin d'oeil aux lyonnaises, mes perles hama

mon loulou et ma fleur réalisé en pâte à sel





Bon je sais c'est encore un peu fouillis, tout n'est pas encore organisé mais j'essaye 
une planche de bois, deux blocs de tiroirs en bois brut achetés à Bricomarché et un peu de recyclage et voilà pour le moment. Je peux créer à toute heure sans déranger personne car avant mes affaires était dans les chambres des enfants.

Commentaires