à la découverte de la neige

Pas trop de saison en ce moment avec le beau soleil qu'on a en ce moment mais je me rends compte que je ne vous ai pas montrés notre seule sortie neige de la saison.
Il y a un peu plus d'un mois, nous avons rejoint ma soeur pour une matinée neige et luge
Une première pour Milla qui a adoré en tout cas elle n'a pas pleuré et mathis a adoré faire de la luge, faire un mini bonhomme de neige, faire des batailles de boule de neiges et jouer sur une aire de jeux.
Une journée fatiguante mais tellement agréable
J'ai même refait de la luge... oui je sais ça date de plus de 20 ans dur dur de se relever de la luge
je commence à me faire vieille :)
Le bonheur des loulous se voit rien qu'à leurs sourires et leurs yeux qui pétillent.
Milla était bien protégée dans sa combine malgré le faite qu'avec ses surchaussures impossible de faire de vrai pas sans nous.
Je vous laisse avec quelques photos


























Commentaires