apprendre à jouer... seule


Milla adore jouer mais seule c'est plus compliquée parois, elle commence à apprivoiser sa chambre car habituellement elle est plutôt dans notre salon. Pour moi c'est plus simple aussi je peux la surveiller mais elle grandit ! et je commence à lui proposer je jouer seule.
La rendre autonome, moins accroché à moi et aussi à son frère, dure tâche.
J'adore la prendre, la dorloter mais je sais que pour son bien il faut qu'elle apprenne par soi même, pour qu'elle grandisse un peu plus chaque jour.

Maintenant elle arrive à avancer sur sa petite vache en bois, adore empiler ses légos, jouer avec ses playmobils 1er âge, commence à découvrir les puzzles et adore les livres. Gare aux magazines à mathis qui finisse en morceaux... mais bon ça va lui apprendre à ranger. Donc place aux livres cartonnés et en tissus. 



Commentaires