cake aux carambars





Lundi dernier c'était mon anniversaire, et oui 31 balais et une bonne gastro en prime mais je me suis récupérée dimanche !!!  j'ai perdu 2kg500 alors je peux manger un petit peu ...

Je vous montre l'un des gâteaux que j'ai fait, les autres suivront bientôt

C'était une nouvelle recette et franchement  c'est délicieux et en plus ça ne colle pas aux dents !!!
j'adore les carambars mais cet aspect me dérange
alors j'ai trouvé la solution idéale.
Pas trop sucré mais un peu calorique quand on voit les ingrédients mais on peut se faire plaire dans la vie :)

Si vous êtes tentés dites le moi je vous mettrai la recette

Alors voici la recette :
Faire fondre 20 carambars et 150 g de beurre dans 10cl de lait. Mélanger 150 g de farine avec 1 sachet de levure, 160 g de sucre et 3 oeufs. Mélanger les deux préparations. Enfourner dans un moule à cake pendant 40 minutes, à 180 degrés. C'est tout.


Commentaires