mes cadeaux

Allez viens je te montre les beaux cadeaux que j'ai eu pour mon anni, en plus de beaucoup d'argent ... 

un photophore pour mon salon


un foularf rose fluo on voit mal sur la photo girly à souhait
un sac que ma soeur va m'envier...

une brouette pour mettre dans ma rocaille
une plante verte d'intérieur  je ne sais pas son nom si quelqu'un connait :)
un beau rosier



j'adore les roses et leurs parfums


Cette année j'ai été encore gâtée et pas de cadeau pourri comme il m'arrive de temps en temps je me servirai de tout !
et je pourrai admirer encore de belles fleurs ma famille m'en offre car mon mari est un peu avare de ce côté là même si je tends de longue perche à chaque fois mais le plus important c'est qu'il m'aime, pas besoin qu'il me le dise avec des fleurs comme il me dit !!!
( petite correction de mon chéri : il m'a fait livré une belle compo pour mes 30 ans l'année dernière )


Commentaires