Mes jonquilles pour Curie

Cette édition 2014 se déroulera du 18 au 23 Mars, initiée par l'Institut Curie.
Aujourd'hui, je voulais vous parler de l'opération "Une jonquille pour Curie".
 Le cancer est la première cause de mortalité en France. On a tous dans son entourage une personne qui a été emportée par cette  maladie, je pense à beaucoup de personnes décédés ou même qui se battent encore...donc en ce jour je pense  eux en regardant mes jonquilles.

L'objectif est de faire fleurir pendant une semaine et partout en France, l'espoir et la mobilisation contre le cancer. Si vous voulez connaître tous les évènements liés à l'opération mais aussi pour planter une jonquille symbolique, il suffit de vous rendre sur le site www.unejonquillepourcurie.fr 

Alors n'hésitez pas, faites fleurir vos maisons et ouvrez votre coeur


Commentaires