Second Liester Award

Second Liester Award, une grand grand merci à misscarolyne par contre j'ai un peu honte car cela date du début de l'année... excuse moi mais promi je n'avais pas oublié juste pas pris le temps et dur dur de trouver les personnes  taguer mais si celles ci ne veulent pas je ne me vexerai pas car je sais que certaines bloggueuses n'accroche pas trop à ça pourtant moi ça me fait super plaisir de voir que le net nous ont découvrir de belles personnes et de les découvrir, merci hellocoton au passage !!!


 
Le principe du Liebster Award :

 
- Promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaître.

Une fois que votre blog a été tagué :

* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé

* Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaître le principe
 

11 indiscrétions me concernant :
 
1)Je suis créative mais je n'ai pas le temps de tout faire ce qui me passe par la tête
2)Je déteste faire le ménage moi aussi!!!
3)Je dois sûrement porté des lunettes mais je repousse un peu mon rdv et oui je commence à vieillir !!!
4)J'adore faire du shopping
5)Je suis devenue totalement accro à vos blogs
6)Je suis sur Pinterest mais je ne sais toujours pas comment mettre le bouton sur mes photos de mon blog
7)J'aime le chocolat encore et encore je vous montrerai un jour ma boite de rangement que ma collèque de boulot ne me croyait pas quand je lui est dit notre consommation

8)Non je ne suis pas sur Facebook et c'set bien comme ça
9)Je suis en train de lire deux livres sur l'éducation des enants, loulou me faisant de grosses crises de colère et j'en passe
10)Je suis une grande bavarde même si je suis aussi timide !
11)Je suis accro à mon APN

 Les questions de 

misscarolyne


1)Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ? je dirai sherlock j'aime beaucoup l'adaptation en série élementary qui passait sur m6
2)Quelle musique en ce moment dans tes oreilles ? HAPPY ou le soldat bleu que l’on écoute en boucle surtout celle avec nolwen leroy
3)Chat ? chien ? hamster ? je préfère les chats même si on n’a pas d’animaux à la maison deux enfants à s’occuper c’est déjà bien !
4)3 jours dans l'espace temps : à quelle époque te poses-tu ? dans le futur je suis un brin curieuse
5)Dessert préféré ? le moelleux au chocolat
6)Voyage gagné : Afrique ou Asie ? les 2 !!!
7)Un petit défaut ? je suis bordélique mais je me soigne !!
8)Un programme TV que tu regardes mais inavouable ? les reines du shopping de temps en temps ... ou ankward une série pour ado 
9)Camping sauvage ou maison d'hôtes ? j'aime le camping mais pas sauvage je suis trop organisée pour ça !!! mais les maison d'hôtes c'est sympa aussi pour faire de nouvelles rencontres et donc partager
10)A redécorer : ferme normande ou donjon médiéval? J’hésite ça dépend de l’argent que tu me donnes pour tout refaire
11)Un film culte ? dirty dancing


Alors voici mes questions 

1 quel est ton métier
2 ta série préféré du moment
3 ta fleur préférée
4 une ville que tu voudrais me faire découvrir 
5 ton rêve le plus fou
6 tes prochaines vacances tu les imagines comment
7 ta chanson préférée
8 ton plat préféré
9 une addiction (autre que bloguer ça serait trop simple)
10 un film à me faire découvrir
11 ta blogueuse préférée






 

Commentaires