Point de croix urbain


Décorez votre jardin en tissant votre grillage

Une belle idée de décoration extérieure, embellir sa clôture avec des motifs tissés sur votre grillage. Que ce soit avec du tissu, de la corde ou du plastique, vous pouvez créer de beaux motifs colorés pour décorer votre grillage en appliquant la technique du tissage ou du point de croix..


Stef et Vanessa font partie de ces jeunes Street Artist qui souhaitent mettre de la couleur dans notre environnement urbain …

C’est au détour du Web que je les ai découvert, ils ont  32 et 34 ans et pratiquent leur art en duo à Lyon … c'est ce qui m'a permis de les découvrir et je ne regrette pas.
Moi qui aime le point de croix j'en découvre une nouvelle perspective... à tenter à l'occasion je suis admirative de leurs créations


Street-Art-Point-de-Croix-In-situchouette tissée au point de croix sur du grillage


chouette tissée au point de croix sur du grillage c'est chouette !!!

jolis coeurs tissés sur palissade en grillage
jolis coeurs tissés sur palissade en grillage

rose tissée sur grillage
rose tissée sur grillage


Street-Art-Point-de-Croix-Duck-Family

jolis canards tissés sur grillage

poisson coloré tissé sur du grillage
poisson coloré tissé sur du grillage

J’espère que cette découverte vous aura plu et si vous voulez les suivre dans leur activité ou tout simplement découvrir leur univers, n’hésitez pas et retrouvez Stef et Vanessa sur Urban X Stitch.Moi je n'ai pas de fb mais j'adore !!!!

Commentaires