pêcheur un jour pêcheur toujours

Dans la vie, mon homme a une grande passion, la pêche si il pouvait il ne ferait que ça mais dans la réalité avec des enfants c'est un peu plus dur, fini les week-end de trois jours loin de moi mais avec ces amours de cannes. C'est un carpiste et comble d'ironie il ne mange pas de poisson. Le no kill pour lui est essentiel. Un dimanche du mois d avril a été une grande première pour mon loulou, en tout cas c'est la première fois où il est resté attentif et fier d'attraper des poissons.
La transmission de cette passion est essentiel pour mon homme et j'étais toute heureuse de les voir partager ce moment. Ce lien qu'il pourront conserver peut être au fil du temps, du temps partagés, des instants gravés, des moments de complicité et surtout de bons souvenirs et qui sait peut être d'énormes poissons .
En tout cas même si les prises n'était pas énormes mon loulou était le plus fier, et oui pas un mais dix poissons de pris ! Avec des photos bien sûr pour immortaliser tout ça.










Commentaires