samedi mode : look d'un jour pour mimi





un look mi orchestra pour le bas et pour le haut du kiabi.



Le dernier look d ma mimi avant qu'elle n'ait sa frange. Je pensais vous l'avoir montré mais non !!!
le short jupe est mon coup de coeur avec ses couleurs fluos si tendance en plus on ne voit pas sa couche grâce au legging court dessous. Et petit détail en plus,des petits noeuds pour finaliser l'ensemble en rappel sur le legging et la jupe.

Aujourd'hui c'est la fête de l'école mais je serai au travail . Mon coeur de maman est triste de ne pouvoir voir ces moments si chers alors papa mitraillera de photos et papy filmera. Ce sera mon lot de consolation. Je dois me résoudre que ce sera pas le seul spectacle que je ne verrai pas mais c'est dur à admettre. Mais la vie est faite ainsi. Parfois on a pas le choix.

Voici ma participation pour luckySophie et son samedi mode

Commentaires