la reprise


Cette semaine j'ai repris le travail, le coeur triste de ses belles vacances, remplit de beaux souvenirs; le coeur ensoleillé.
Mon retour était plein de changement, une nouvelle équipe donc une nouvelle ambiance.
Ma nanou me manque terriblement et sa remplaçante ne me semble guère faire l'affaire. Ce n'est qu'une première impression, on verra par la suite. Elle a juste l'air de paniqué !
De plus; j'ai fait beaucoup de ménage quasiment tout le temps ...la première journée mais bon il faut bien payer le crédit de la maison.
l'avantage de ses départs,c'est que mon patron me laisse tranquille et est tout gentil, ça change beaucoup pour moi.
Alors l'avenir nous dira si ces nouveaux collègues deviendront des amis comme le sont devenus certains qui sont partis.
Même si j'ai été très déçue par l'attitude d'une de mes collègues partis récemment et qui ne m'a même pas dit au revoir.

Finissons quand même sur une note positive j'ai aimé retrouvé mes petits habitués et en plus certains m'ont complimenté sur mon bronzage !!! pour des mecs je suis ravie : )

Commentaires