Samedi mode : mimi a testée pour vous les bandanas funky giraffe

Vous en avez marre des bavoirs moches et tout triste alors je vous conseille ceux de funky giraffe.

Pourquoi choisir Funky Giraffe?
Pour deux raisons: La première, parce que ce sont des produits de qualité. 
Les bavoirs sont ultra absorbants, doux et surtout ne provoque pas d'irritations sur les peaux fragiles. Pas négligable n"est ce pas 

La seconde raison: Une entreprise éco-responsable ! Ne nous mentons pas, c'est très rare ce genre d'entreprises...  Je vais les citer, car je risquerai de dire des bêtises sur ce point: 
"Doux et hypoallergéniques, nos bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Soucieux de l’impact environnemental de ses produits, Funky Giraffe attache une grande importance aux méthodes de fabrication, de packaging, de distribution ainsi qu’à la gestion des déchets. Les marchandises sont conditionnées dans des emballages en plastique biodégradable Biothene™. Les matières premières, chutes de tissus et cartons utilisés sont triés, recyclés et réutilisés de manière à réduire au minimum l’empreinte carbone de la chaîne de production. Nous avons opté pour un procédé d'impression textile écologique : nos impressions sont réalisées exclusivement à partir d'encre à l'eau. Nous n'utilisons aucun solvant ni produit nocif d'origine pétrochimique."







Il y a quelques temps, j'ai été contacté par la marque et j'ai pu choisir quelques produits sur leur boutique. Connaissant déjà les bandanas et comme j'avais déjà trouvé ça super, je n'ai pas hésité une seconde j'ai choisi d'en reprendre et forcément la taille au dessus cette fois-ci !!!

Donc j'ai pris celui rouge à pois blanc, celui aux étoiles multicolres et un avec des fraises plus légers pour l'été.




J'ai adoré leur pouvoir absorbant et franchement avec mimi il y a de quoi faire niveau baves... (salété de dents)
Un look qui déchire avec ses bavoirs et en plus il existe diférent style , nous avons déjà celui un peu plus rock en noir et blanc
Une douceur infini
et bien sûr le fait qu'il est une démarche éco- responsable renforce mon choix pour cette entreprise.





et voici celui avec le motif fraises :











Alors vous avez déjà tentés ces si beaux bandanas ?

Commentaires