5 ans déjà !!!

Avec un peu de retard je dresse un petit bilan des 5 ans de mon loulou
5 ans bon sang, la moitié de 10 !

C' est un passage pour moi , ce n est plus un bébé pour moi. Même pas un tout petit peu, c' est bientôt un grand avec l' entrée au CP l' année prochaine.
Un seul post, impossible trop de choses à dire, à se souvenir, d écrire à ce sujet, faire le point sur tout, ce qu' il sait faire, adore ...

Alors cette année, qu' aime t il faire :
Il aime les livres, souvent parfois longtemps ou pas !!! En ce moment c'" est la période Mr Mme .
Il adore les super héros Spiderman et tout ses copains et donc adore se déguiser.
Il me dit des mots d amours maman je t aime à la folie pour toute la vie et attend ma réponse
Mais parfois il est très ronchon et a mauvais caractère
Il adore dessiner,coller,faire de la pâte à modeler, pâte à sel. Bon la on sait de qui il tient !
Il adore faire des photos
Il aime et adore regarder la télé et les dessins animées : Disney bien sur et cette année particulièrement l âge de glace 3 avec "Buck de la jungle" comme il l'appele.
Il a beaucoup d imagination et s invente des histoires
Il aime choisir ses vêtements , il commence à être difficile ...
Il aime inviter ses copains a la maison même si avec ma reprise a mi temps et mes horaires c est un peu plus dure !!!
Petit rappel pour ses 4 ans 15 enfants à la maison!!!
Il aime bouger, tout le temps ! un peu fatiguant parfois...
Il a fait la sieste à l'école toute l'année dernière... chose qu'il ne faisait plus depuis ses 1 an
mais maintenant qu'il est en GS c'est finit.
Il adore manger comme ses parents !
Il adore aire rire mimi
Il adore mettre le bazard, partout et surtout dans sa chambre.

Voici une petite liste de cette année et j'en oublie sûrement...




Commentaires